pour les srabs comme nous qu'envoyons du kiff au kilomètre avec des p'tits livres chanmés pour vous les babtous notre cauchemar façon freddy krueger les griffes de l'enfer c'est de téma toute notre biblio cramer comme une vieille putrescence moisie alors qu'on est en pyj les youks à l'air à faire ouin ouin !!! ça serait gros seum la vérité ben dans le roman de ray des fesses loool !!! c'est ça le quotidien des boss de la lecture c'est de se faire pulvériser la savoir lettré façon schwartzy en grind lance flamme sur ta caboche bernard pivot prend une calotte !!!
ça se passe aux USA et en gros là bas c'est tous des gros pétés de la ganache ils bouffent les vieilles émissions de daube all day long style le juste prix le bigdil splatch le grand plongeon the voice une famille en or tahu HASHTAG DEBILITE PROFONDE et ils crachent leur race sur les bg qui lisent en scred genre BOUM VERLAINE BAM BALZAC prends ça dans tes seufs !!! alors y a guy montag le keum héros sérieux grosses barres le blaze déjà il voit une gow clarisse elle a que 17 piges mais elle est gaulée comme monica bellucci et aussi elle a le QI des frères bogdanov sans dec' magueule les additions les soustractions elle te fait ça izi sans les mains !!!
Gros Cul MILF Sexe Hd
DOWNLOAD: https://urlcod.com/2vCUth
du coup PIMPONPIMPON !!! mais en fait les pompiers c'est des gros shlags la meuf ils viennent pour lui cramer les einss et niquer toute sa biblio avec vla les guillaume musso et katherine pancol dedans mdrrr le seum qu'elle se tape la vioque !!! en fait on l'a poucave et tous ses bouquins de cuisine de topchef masterchef cyril lignac FFFRRR (c'est le bruit du feu mdrr !!) AU FEU !!! AH ELLE A BIEN LES GLANDES MAÏTÉ mdrrr !!! et guy moquet en mode tarba il choure un bouquin en scred un truc de boules un manuel de pétanque pour tirer le cochonnet susu !!
le limier il t'injecte de la morphine en deux deux tu planes à dix milles tu vois des zouz qu'ont des zboubs du coup montag se jette dans le mississippi et là il voit tous les gros boss de harvard qui sont là comme des babos à fumer des oinj et écouter bob marley et leur délire c'est d'apprendre par coeur chacun un quinbou comme des gros coinssos pour pas que la littérature elle crève c'est trop michto sérieux !!! c'est les aspirateurs en mode massacre à la tronçonneuse c'est oui-oui qui brûle son kho potiron et les p'tites zouz qui te retournent la quéquette c'est fahrenheit 451. 2ff7e9595c
Comments